Die Neuigkiten sind nur in der Orginalsprache verfügbar.
Actualité

LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse à la veille de la Fête nationale à Troisvierges

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse se sont rendues à Troisvierges où le Couple grand-ducal a été accueilli par le bourgmestre de la Commune de Troisvierges, Monsieur Edy Mertens et le ministre de la Coopération et de l’Action humanitaire, ministre de la Sécurité sociale, ministre des Sports, Romain Schneider.

Après l’accueil et à l’issue des présentations aux autorités locales et régionales, le Couple grand-ducal a rejoint la Mairie pour signer le livre d’or de la commune de Troisvierges. Ensuite, Leurs Altesses Royales se sont dirigées vers le Monument aux Morts situé sur la Place de la Mairie pour y déposer une gerbe.

Le programme de la visite s’est clôturé au Centre culturel de Troisvierges par une présentation du bourgmestre de la Commune, un spectacle donné par les enfants de l’école fondamentale, et finalement une visite du village culinaire sur la place du kiosque où le Couple grand-ducal est allé à la rencontre des habitants et des associations de la commune.