Die Neuigkiten sind nur in der Orginalsprache verfügbar.
Actualité

Inauguration officielle du Scienteens Lab

Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Héritière a inauguré le "Scienteens Lab", en présence notamment de Monsieur Marc Hansen, ministre délégué à l’Enseignement supérieur et à la Recherche.

Le "Scienteens Lab" est le premier laboratoire de recherche biomédicale pour les élèves de l’enseignement secondaire du Luxembourg. Fondé en 2013 par le Luxembourg Centre for Systems Biomedicine (LCSB), ce laboratoire est placé sous le patronage de Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Héritière.

V31A1253
© scienceRELATIONS / tous droits réservés

Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Héritière, entourée (de g. à dr.) par le Prof. Paul Heuschling, Doyen de la Faculté des Sciences, de la Technologie et de la Communication, par Madame Vera Spautz, Bourgmestre de la ville d'Esch-sur-Alzette, par Monsieur Marc Hansen, minister délégué à l'Enseignement supérieur et à la Recherche, par le Prof. Dr. Rainer Klump, Président de l'Université de Luxembourg, par le Docteur Elisabeth John, Coordinatrice de Scienteens Lab et par le Prof. Dr. Rudi Balling, Directeur du Centre Interdisciplinaire "Luxembourg Centre for Systems Biomedecine".

 

V31A1399 (1)
© scienceRELATIONS / tous droits réservés

Son Altesse Royale la Grande-Duchesse Héritière, lors de la coupure du ruban entourée (de g. à dr.) par Monsieur Marc Hansen, minister délégué à l'Enseignement supérieur et à la Recherche et par le Docteur Elisabeth John, Coordinatrice de Scienteens Lab.

 

V31A1549
© scienceRELATIONS / tous droits reserves

 

V31A1561
© scienceRELATIONS / tous droits réservés¶