D’Neiegkeete si just an der Originalsprooch disponibel.
Actualité

10e anniversaire de « Luxembourg for Finance »

10.01.2018

Économie

Son Altesse Royale le Grand-Duc Héritier a assisté aux festivités qui se sont tenues à l’occasion du 10e anniversaire de l’agence de développement de la place financière.

4267
© Luxembourg for Finance / Luc Deflorenne
S.A.R. le Grand-Duc Héritier est entouré, de g. à dr., par M. Nicolas Mackel, CEO de "Luxembourg for Finance"; et M.Pierre Gramegna, ministre des Finances.

4473
© Luxembourg for Finance / Luc Deflorenne
S.A.R. le Grand-Duc Héritier est entouré, de g. à dr., par Mme Denise Voss, présidente de la Fédération des professionnels du secteur financier Luxembourg (PROFIL); M. Luc Frieden, ancien ministre des Finances; M. Nicolas Mackel, CEO de  "Luxembourg for Finance"; M. Pierre Gramegna, ministre des Finances; M. Fernand Grulms, ancien CEO de "Luxembourg for Finance"; et M. Tom Théobald, deputy CEO de "Luxembourg for Finance".

Luxembourg for Finance, l’agence pour le développement de la place financière, est un partenariat public-privé entre le gouvernement luxembourgeois et la Fédération des professionnels du Secteur Financier, Luxembourg (PROFIL). Fondée en 2008, son but est de développer l’industrie des services financiers au Luxembourg et d’identifier de nouvelles opportunités de développement.
(Source : LFF)