D’Neiegkeete si just an der Originalsprooch disponibel.
Actualité

Cérémonie d’ouverture officielle de l’Université Lunex

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont assisté à la Cérémonie d’ouverture officielle de l’Université Lunex, en présence notamment de Monsieur Claude Meisch, ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, de Madame Lydia Mutsch, ministre de la Santé et de Monsieur Robert Thillens, commissaire du gouvernement pour l'éducation physique et des sports.

Lunex1

© Cour grand-ducale / Charles Caratini / tous droits réservés

Lunex2

© Cour grand-ducale / Charles Caratini / tous droits réservés

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse entourés (de g. à dr.) par le Prof. Dr. Axel Urhausen, Président de la LUNEX University, Madame Lydia Mutsch, Ministre de l'Egalité des Chances, Monsieur Claude Meisch,Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, Monsieur Roberto Traversini, Maire de la Ville de Differdange.

lunex3

© Cour grand-ducale / Charles Caratini / tous droits réservés

Visite du laboratoire avec les explications de Monsieur Roberto Traversini, Maire de la Ville de Differdange

Lunex_V

© Cour grand-ducale / Charles Caratini / tous droits reserves

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse lors de l'inauguration et du coupé de ruban entourés par (de g. à dr.) Monsieur Dan Kersch, Ministre de l'Intérieur, par Monsieur Claude Meisch,Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, par Monsieur Christian Alt, CEO de la LUNEX University, par Madame Lydia Mutsch, Ministre de l'Egalité des Chances et par Monsieur Monsieur Roberto Traversini, Maire de la Ville de Differdange. 

lunex4

© Cour grand-ducale / Charles Caratini / tous droits réservés

Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse lors de l'inauguration et du coupé de ruban entourés par (de g. à dr.) Monsieur Dan Kersch, Ministre de l'Intérieur, par Monsieur Claude Meisch,Ministre de l'Enseignement supérieur et de la Recherche, par Monsieur Christian Alt, CEO de la LUNEX University, par Madame Lydia Mutsch, Ministre de l'Egalité des Chances et par Monsieur Monsieur Roberto Traversini, Maire de la Ville de Differdange et par le Prof. Dr. Axel Urhausen, Président de la LUNEX University.