D’Neiegkeete si just an der Originalsprooch disponibel.
Actualité

Visite officielle au Luxembourg de L.M. le Roi et la Reine d’Espagne

Sur invitation de Leurs Altesses Royales le Grand-Duc et la Grande-Duchesse, Leurs Majestés le Roi Felipe et la Reine Letizia d’Espagne effectuent une visite officielle au Grand-Duché de Luxembourg.  LL.MM. le Roi et la Reine d’Espagne sont accompagnées du ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, José Manuel García-Margallo.

LL.MM. le Roi et la Reine sont accueillies à Leur arrivée sur le parvis du Palais grand-ducal par LL.AA.RR. le Grand-Duc et le Grand-Duc Héritier.  Après les honneurs militaires, l’interprétation des hymnes nationaux, la revue des troupes et la présentation aux ministres et aux délégations; un bain de foule, permet d’aller à la rencontre de la population.  LL.AA.RR. la Grande-Duchesse et la Grande-Duchesse Héritière rejoignent LL.AA.RR. le Grand-Duc et le Grand-Duc Héritier ainsi que LL.MM. le Roi et la Reine pour un déjeuner privé donné en Leur honneur au Palais grand-ducal.

En début d’après-midi, une audience est accordée par LL.MM. le Roi et la Reine d’Espagne au Palais grand-ducal au président de la Chambre des députés, Mars Di Bartolomeo; au Premier ministre, ministre d’Etat, Xavier Bettel ainsi qu’au ministre des Affaires étrangères et européennes, Jean Asselborn.  LL.MM. le Roi et la Reine prennent congé de LL.AA.RR. la Grande-Duchesse et la Grande-Duchesse en fin d’après-midi.

Visite officielle au Luxembourg de Leurs Majestés le Roi et la Reine d’Espagne

© Photo 2014 SIP / Luc Deflorenne / tous droits réservés

Visite officielle au Luxembourg de Leurs Majestés le Roi et la Reine d’Espagne

© Photo 2014 SIP / Luc Deflorenne / tous droits réservés

Visite officielle au Luxembourg de Leurs Majestés le Roi et la Reine d’Espagne

© Photo 2014 SIP / Luc Deflorenne / tous droits réservés