15.10.2021
Visite du salon "Home Expo" 2021
LL.AA.RR. le Prince Guillaume et la Princesse Stéphanie, accompagnés de Monsieur Henri Kox, ministre du Logement, se sont rendus au salon « HomeExpo » dédié à l’habitat et au logement. Un an après leur visite en période de pandémie, le Couple héritier a eu le plaisir de retrouver une édition 2021 dynamisée par une situation sanitaire moins contraignante.

© Maison du Grand-Duc / Kary Barthelmey
À travers les différents halls, le Couple héritier a pu découvrir les projets audacieux des architectes ainsi que les dernières tendances dans le domaine de l’habitat reflétant les nouvelles habitudes adoptées après les confinements.

© Maison du Grand-Duc / Kary Barthelmey
Leurs Altesses Royales ont aussi particulièrement apprécié le nouveau pavillon des antiquaires pour le charme de ses mobiliers chargés d’histoire.

© Maison du Grand-Duc / Kary Barthelmey
La visite s’est achevée à l’intérieur d’un tunnel parsemé de végétaux dans lequel figure une exposition photos dotée d’une ambiance étonnante faisant appel à la lumière noire.
Options d’accessibilité
Recherche