Actualité
Foire Agricole d'Ettelbruck 2025
LL.AA.RR. le Grand-Duc, le Grand-Duc Héritier et la Grande-Duchesse Héritière ont participé, ce vendredi, à la visite inaugurale de la traditionnelle Foire Agricole d’Ettelbruck (FAE), au côté de la Ministre Martine Hansen.

Ce rendez-vous, toujours apprécié du public, met en valeur l’agriculture luxembourgeoise, mais aussi celle de la Grande Région. Pour cette édition, le Luxembourg Urban Garden (LUGA) fait partie intégrante de la programmation de la FAE. La « Nordstad » est en effet l’un des cinq sites accueillant l’exposition éphémère.
Leurs Altesses Royales ont pris plaisir à rencontrer des exposants qui font vivre l’agriculture en perpétuant de belles traditions tout en la faisant évoluer grâce à la science et aux nouvelles technologies. Cet univers fascinant est porté par près de 350 exposants passionnés.
