21.03.2026
Relais pour la Vie 2026
Ce week-end, 502 équipes et 15.000 participants se rassemblent à l’occasion du 21e Relais pour la Vie témoignant leur solidarité en soutien aux personnes touchées par le cancer. LL.AA.RR. le Grand-Duc et la Grande-Duchesse ont assisté, ce samedi, à la cérémonie de départ en présence du Président de la Chambre des Députés, Claude Wiseler et de la Ministre Deprez.
© Maison du Grand-Duc / Kary Barthelmey
Cette édition marque également la première apparition de S.A.R. la Grande-Duchesse Stéphanie en tant que Présidente d’honneur de la Fondation Cancer, succédant à S.A.R. la Grande-Duchesse Maria Teresa.
© Maison du Grand-Duc / Kary Barthelmey
L’événement met à l’honneur la solidarité et l’engagement collectif à travers des moments émouvants comme l’hommage rendu aux « Survivors » et le traditionnel « Caregiver tour » dédié à celles et ceux qui accompagnent au quotidien leurs proches avec dévouement face à ce fléau.
© Maison du Grand-Duc / Kary Barthelmey
© Maison du Grand-Duc / Kary Barthelmey
En tant que Présidente d’honneur, la Grande-Duchesse souhaite saluer chaleureusement l’implication de toutes les équipes, des bénévoles et des participants qui confèrent chaque année au Relais pour la Vie une dimension profondément humaine et porteuse d’espoir.



















